Pub World
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pub World

Venez faire tester vos Website
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

 

 salut une chtiote nouvelle!

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Christin
Invité




salut une chtiote nouvelle! Empty
MessageSujet: salut une chtiote nouvelle!   salut une chtiote nouvelle! EmptyMer 27 Avr à 15:31

Hello je m'appelle Christine, j'ai 23 ans et j'habite en Martinique (sous le 3e cocotier à droite!). Mais en fait je suis de Nice (ça fait moins compagnie créole non????). Bah niveau études boulot rien à raconter parce que je cherche un job après avoir fait 4 ans de droit salut une chtiote nouvelle! Wellothe.

Sinon j'adore le tennis, les manga, les Jeux videos (sauf si vous voulez me parler de Metal Gear Solid, auquel cas je ne pourrai pas vous répondre... J'adore particulièrement les Final Fantaisy, les Sims 2 -nobody's perfect- et les Worms...), le Nutella,... et plein plein d'autres choses!

Voilà à part ça... je vous dit à bientôt! Tcho!
Revenir en haut Aller en bas
Alowyn
Invité




salut une chtiote nouvelle! Empty
MessageSujet: Re: salut une chtiote nouvelle!   salut une chtiote nouvelle! EmptyMer 27 Avr à 17:06

Citation :
le Nutella,...
*Baaaaaaaaaaaaaaaaaave*
Ahem.

Bienviendre Wink

Hum... où habites-tu alors? en Martinique ou à Nice? Jne n'ai pas compris la blague... m'enflin si c'était une bien une blague ><

J'espère que tu trouvera vite un travail Wink ... parceque se taper 4ans d'étude (de droit en plus salut une chtiote nouvelle! Icon3 ) et ne rien trouver à la sortie, ce n'est pas la joie... Enfin brefle. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Angele
Membre d'Honneur
Angele


Nombre de messages : 579
Age : 13
Date d'inscription : 20/02/2005

salut une chtiote nouvelle! Empty
MessageSujet: Re: salut une chtiote nouvelle!   salut une chtiote nouvelle! EmptyMer 27 Avr à 19:44

Bienvenue à toi!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://fblog.fr/les4folleuh
Blacky
Fondatrice de Pub World
Blacky


Nombre de messages : 429
Age : 13 ans
Date d'inscription : 15/02/2005

salut une chtiote nouvelle! Empty
MessageSujet: Re: salut une chtiote nouvelle!   salut une chtiote nouvelle! EmptyMer 27 Avr à 23:00

Welcome! salut une chtiote nouvelle! Party-sm
Revenir en haut Aller en bas
http://www.poudlard298.com/forum
Dutch
Membre d'Honneur
Dutch


Nombre de messages : 133
Age : 22 ans
Date d'inscription : 26/03/2005

salut une chtiote nouvelle! Empty
MessageSujet: Re: salut une chtiote nouvelle!   salut une chtiote nouvelle! EmptyJeu 28 Avr à 11:16

Super ! salut une chtiote nouvelle! Party-sm Bienvenue à toi salut une chtiote nouvelle! 12
Revenir en haut Aller en bas
http://energiefoot.forumactif.com/index.htm
Sharona
Invité




salut une chtiote nouvelle! Empty
MessageSujet: Re: salut une chtiote nouvelle!   salut une chtiote nouvelle! EmptySam 30 Avr à 16:09

Bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





salut une chtiote nouvelle! Empty
MessageSujet: Re: salut une chtiote nouvelle!   salut une chtiote nouvelle! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
salut une chtiote nouvelle!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Salut !
» Salut !!!
» salut
» salut
» salut

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pub World :: Le Commencement :: Présentation-
Sauter vers: