Pub World
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pub World

Venez faire tester vos Website
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Coffret dresseur d’élite ETB ...
Voir le deal
56.90 €

 

 HeLo' par oLow^^

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
olow
Invité




HeLo' par oLow^^ Empty
MessageSujet: HeLo' par oLow^^   HeLo' par oLow^^ EmptyDim 5 Juin à 18:05

Présentationnage : 3... 2.. 1... c'est parti !^^ Alors, qui suis-je?

- Mon ptit nom?
Euh... et bien là je crois que je peux rien pour vous^^! Je peux juste dire que j'aime qu'on m'appelle Lo' (diminutif de mon prénom bien sur!^^) HeLo' par oLow^^ Balais

- Quel âge ai-je?
j'ai 20 ans et quelques petits mois maintenant... C'est-à-dire, pour ne pas être trop précise... 8 mois et 14 jours environ, hein^^!

- Que fais-je?

Eh bien, je viens de finir une année de medecine éprouvante... à part ça^^! Enfin, maintenant, pour l'instant je ne fais plus rien, c'est dodo et glandouille^^! J'administre mon premier forum qui a presque 10 mois et qui marche assez bien, et je suis une curieuse de tout ce qui est informatique et technologie, ne m'y connaissant pas assez^^! HeLo' par oLow^^ _U

- D'où suis-je?

Et bien d'une petite ville au bord du rhône avec son célèbre pont sur lequel tout le monde danse, en rond qui plus est, les dames, les hommes, tout le monde! ^^ Je parle d'Avignon! Petite ville sympa mais qui n'offre pas vraiment de grandes perspectives d'avenir. Alors du coup ben... j'ai migré à Lyon^^! Grande ville, il y a toujours le rhône (et la Saône en bonus!^^) et mes études! Voilouille! HeLo' par oLow^^ 033102fl

- Qualités?

euh... "ben quoi? attendez les amis! ben revenez!! C'est quoi mes qualités??" ... se sont tous enfuis. Je dirais l'écoute, la loyauté euh... l'humour aussi, enfin même si des fois il est un peu naze héhé!! HeLo' par oLow^^ -

- Défaut?

Ah non! Pas pour moi merci!! (<== preuve de mon super humour) ben je sais pas trop, faudrait demander à mes amis chéris ! Je dirais le fait de taper le rythme avec mon stylo sur mes cours de medecine alors que ma meilleure amie révisait à coté... bon, d'un coté, ça maintenant c'est fini et puis en plus hein, c'était vraiment ccch**** ^^ HeLo' par oLow^^ 7

- Votre mot préféré

"caguade!" si ça s'écrit comme ça... pour ceux qui connaissent (à prononcer à voix haute!^^) ben oui, pour ceux qui sont du Sud comme moi^^... et ceux qui connaissent quelques insultes en provençal !

- La phrase que vous dites tout le temps...

"Ptin! J'en ai marre!"

- La phrase que l'on vous réponds tout le temps

"Mais t'arrêtes de te plaindre?" ou alors variante "et voila, encore à se plaindre!" vraiment ces gens, Z'exagèrent!

- Votre chanson préférée...

"Hallelujah" par Jeff Buckley... je crois que c'est LA chanson! Il y en a tellement... mais je crois que s'il fallait choisir, ca serait celle là!!

- Ce que je déteste par dessus tout?

La biochimie^^(ceux qui en font me comprendront) et les araignées... beark sales bêtes! Mais pourquoi ont-elles tant de pattes??!

- Ma devise ?

Tant qu'il y a de la vie il y a de l'espoir?^^ (ca fait un peu trop étudiant en medecine ça^^).... ou bien Qui ne tente rien, ne rate rien?^^

Bref, et après tout, tout ça, on s'en fiche un peu hein? Mais j'avais envie d'en faire part quand même! HeLo' par oLow^^ 003
Revenir en haut Aller en bas
Angele
Membre d'Honneur
Angele


Nombre de messages : 579
Age : 13
Date d'inscription : 20/02/2005

HeLo' par oLow^^ Empty
MessageSujet: Re: HeLo' par oLow^^   HeLo' par oLow^^ EmptyDim 5 Juin à 20:04

Et beh, ça c'est une belle présentation!!!
Bienvenue à toi sur le monde de la publicité!!!
P.S pour tout ce qui passeront dans ce sujet : Regardez, lisez, et réagissez sur les annonces!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://fblog.fr/les4folleuh
linkinpa
Invité




HeLo' par oLow^^ Empty
MessageSujet: Re: HeLo' par oLow^^   HeLo' par oLow^^ EmptyDim 5 Juin à 21:54

bienvenue

super ta présentation ça commence à se faire rare des comme celle-ci
Revenir en haut Aller en bas
olow
Invité




HeLo' par oLow^^ Empty
MessageSujet: Re: HeLo' par oLow^^   HeLo' par oLow^^ EmptyLun 6 Juin à 11:04

Merci Merci!! ^^ HeLo' par oLow^^ Jumping-

J'ai essayé de faire un peu original (histoire qu'on ne s'embete pas trop en me lisant...) et ravie que ca vous plaise!^^
Revenir en haut Aller en bas
Dutch
Membre d'Honneur
Dutch


Nombre de messages : 133
Age : 22 ans
Date d'inscription : 26/03/2005

HeLo' par oLow^^ Empty
MessageSujet: Re: HeLo' par oLow^^   HeLo' par oLow^^ EmptyLun 6 Juin à 16:21

Chapeau pour ta présentation ! waooooo

Salut et Bienvenue à toi cooool
Revenir en haut Aller en bas
http://energiefoot.forumactif.com/index.htm
webmaste
Invité




HeLo' par oLow^^ Empty
MessageSujet: Re: HeLo' par oLow^^   HeLo' par oLow^^ EmptySam 16 Juil à 11:38

Bievenue à toi sur le forum de Pub World
Passe de bons moments
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





HeLo' par oLow^^ Empty
MessageSujet: Re: HeLo' par oLow^^   HeLo' par oLow^^ Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
HeLo' par oLow^^
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pub World :: Le Commencement :: Présentation-
Sauter vers: