Pub World

Venez faire tester vos Website

AccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

Wizard School [RPG Harry Potter]

AuteurMessage
Leokoko
Bavard
Bavard

MessageSujet: Wizard School [RPG Harry Potter]   Dim 7 Mai à 12:56

Nom du Forum: http://poudlardschool.superforum.fr

But du Forum: Le forum consiste a présenté aux surfeurs et surfeuse du net le monde de Harry Potter avec de nouveaux cours, où tout les autres élèves auraient disparu et où de nouveaux élèves viendraient, et dont certain seront des déscendant de grands sorcier.

Description: Voldemort et ses mangemorts jetèrent un sortilège terrible sur le monde des sorciers, à chaque fois que quelquns mourrait, le Seigneur des ténèbres et ses mangemorts gagnèrent en pouvoirs. Ils eurent assez après 5 ans pour exterminer Presque tout les élèves de Poudlard, ainsi que des professeur et sorcier célbres. Léo Dumbledore, le petit fils de Albus Dumbledore fût charé par son grand père de battre les mangemorts et il réussit. Léo Dumbledore refonda Poudlard. Elrick Ninsaré, le dernier descendant de Voldemort, essaie de trouver un mangemort assez puissant pour lui donner ses pouvoirs. Nous savons encore peut de choses sur ce cataclisme mais peut êtres que les élèves de Poudlard, dont certain sont descendant de Harry, Hermionne ou Neville, pourrait nous en dire plus....

Particularité : Le forum n'est surement aps actif mais nous avons de un bon niveau de RP. Si vous choisissez un dérivé, fêtes en sortes d'avoir une bio valable, je serait intolérant envers les histoire baffoué, il ne faut pas rigolé avec sa. Nous envisageons des concours graphiques et des petis jeux (non interactif) quand il y aura plus de membres.

Fondateur : Léo Dumbledore (moi hihi ^^)
Administrateur : Amy Nescence, Léo Dumbledore, Elrick Ninsaéré
Modérateur : Hermionne Potter, Arwel Ellanaë, Alicia Mc.Gonagal
Revenir en haut Aller en bas
Souffle de Glace
Fondateur d'Océania

MessageSujet: Re: Wizard School [RPG Harry Potter]   Sam 3 Juin à 14:01

Super forum, c'est un des plus beaux RPG que j'ai vu, mais malheureusement encore un Harry Potter! Je te conseille d'ajouter des choses spécifiques qui te privilégira par rapport aux autres, sinon je ne pense pas que tu ais beaucoups de monde. Bonne continuation.
Revenir en haut Aller en bas

Wizard School [RPG Harry Potter]
Page 1 sur 1