Pour obtenir quelque chose, il faut en donner une autre en retour...
Edward Elric, 16 ans, est passé derrière la porte du Savoir. Il s'est retrouvé en Allemagne durant la Première Guerre Mondiale. Edward a fait la connaissance d'Alphonse Heiderich, un jeune homme passioné par la fuséologie qui ressemblait énormément à Alphonse Elric, le frère cadet d'Edward.
Deux années ont passées et Edward a tout fait pour revenir dans son monde, mais, ce fut sans succès. De son côté, Alphonse Elric est devenu un jeune homme actif dans le monde de l'Alchimie.
Un jour, Edward fit une fausse manoeuvre et envoya son ami Heiderich dans le monde de l'Alchimie à sa place.
Les deux Alphonse se sont un jour rencontrés et ont décidé ensemble de faire revenir Edward....
La suite de l'histoire, c'est à vous de la construire...
Le principe du jeu est simple:
Il suffit de choisir une race entre les trois proposées qui sont:
Les Chimères:
Les Chimères sont un espèce de mélange Humain/Animal.
Les Chimères peuvent parler et utiliser des armes simples et des armes blanches. Elles ne peuvent pas utiliser l'Alchimie.
Les Chimères ne sont pas dociles et posent des problèmes partout où elles passent.
Elles peuvent avoir une forme humaine ou animale.
Les Homonculus:
Les Homonculus ne sont pas humains mais en ont la forme. Ils ne peuvent donc pas mourir d'un simple coup de fusil ou d'un simple coup de couteau.
Il existe 7 Homonculus représentant les 7 pêchers mortels.
Ils ne peuvent pas utiliser l'alchimie et ont beaucoup de mal avec les armes quelles qu'elles soient.
ou encore
Les Humains:
Les Humains sont assez faibles, mais ont l'avantage de pouvoir utiliser les armes et l'alchimie.
Un fois après avoir choisi une race, on part à l'aventure dans Amestris, le monde de l'alchimie.
Et, j'ai faillit envoyer ce message sans mettre l'adresse...
http://rpgfma.kanak.fr