Pub World
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pub World

Venez faire tester vos Website
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Coffret dresseur d’élite ETB ...
Voir le deal
56.90 €

 

 Tara. [Forum RPG contemporain/futuriste]

Aller en bas 
AuteurMessage
Zackt Eliandre
Nouveau
Nouveau
Zackt Eliandre


Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 04/10/2006

Tara. [Forum RPG contemporain/futuriste] Empty
MessageSujet: Tara. [Forum RPG contemporain/futuriste]   Tara. [Forum RPG contemporain/futuriste] EmptyMer 4 Oct à 19:05

Tout d'abord bonsoir !!^^

Je voudrais savoir si un testeur pourrait tester mon forum. Il n'est pas très ancien (2 mois au plus), possède une quarantaine de membre et a environ 5000 messages (on en supprime un peu pour laisser la place au sujet...^^). Voilà !! Je vous mets une petite synopsice pour que vous sachiez a quoi vous attendre :


La Terre en 2006, voilà environ 2000ans que Mithos, le dernier Elu Suprême, a accomplis la Régénération du monde. Les habitant de la Terre sont partagé en deux parties, le Petit Peuple : les hommes et le Peuple : Les Elus. Les Elus sont des personnes possédant « le don» c’est a dire la capacité de contrôler un élément qui leur est destiné. La Régénération est un rituel qui a pour effet de renouveler toutes les sortes d’énergie de la planète. Pour accomplir ce rituel l’Elu Suprême doit faire don de ses pouvoirs à Gaya l’esprit de la Terre. Après avoir troqué sa vie d’ange immortel au pouvoir surprenant l’Elu Suprême retourne vivre parmi les humains, le Petit Peuple.


Voilà, je n'oublis pas de vous donner l'adresse :

www.tara.kanak.fr

Et je dit merci d'avance a quiconque voudra bien s'occuper du test !!^^
Revenir en haut Aller en bas
 
Tara. [Forum RPG contemporain/futuriste]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pub World :: Publicité :: Analyses-
Sauter vers: