Pub World
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pub World

Venez faire tester vos Website
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 La citadelle du nain et de Warhammer

Aller en bas 
AuteurMessage
le nain
Invité




La citadelle du nain et de Warhammer Empty
MessageSujet: La citadelle du nain et de Warhammer   La citadelle du nain et de Warhammer EmptySam 14 Mai à 15:57

salut!

Y a t-il des nains ici? des vrais qui attaquent les peaux vertes presque à main nues?

Si oui, ils peuvent nous rejoindre dans la Citadelle de KARAK DRON pour discuter de warhammer, mais aussi et surtout pour jouer ensemble et affronter les hordes chaotiques.

Venez voir et dites ce que vous en pensez.
http://le-nain.forumactif.com
Revenir en haut Aller en bas
Angele
Membre d'Honneur
Angele


Nombre de messages : 579
Age : 13
Date d'inscription : 20/02/2005

La citadelle du nain et de Warhammer Empty
MessageSujet: Re: La citadelle du nain et de Warhammer   La citadelle du nain et de Warhammer EmptySam 14 Mai à 16:16

Je le répéte encore une fois : Veuillez-vous présenter avant de faire de la publicité...
Voulez-vous qu'on passe à la manière forte qui sera de supprimer tout sujet dont l'auteur ne serait pas présenter ?! Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://fblog.fr/les4folleuh
le nain
Invité




La citadelle du nain et de Warhammer Empty
MessageSujet: Re: La citadelle du nain et de Warhammer   La citadelle du nain et de Warhammer EmptySam 14 Mai à 16:42

oups! désolé, je vais réparer ma monumentale bourde...
Revenir en haut Aller en bas
Angele
Membre d'Honneur
Angele


Nombre de messages : 579
Age : 13
Date d'inscription : 20/02/2005

La citadelle du nain et de Warhammer Empty
MessageSujet: Re: La citadelle du nain et de Warhammer   La citadelle du nain et de Warhammer EmptySam 14 Mai à 17:03

Ce n'est pas grave, c'est juste que devoir le répéter sur tout les sujets lol ça devient comment dire....lourd^^
Bon alors ton forum,

Ba, j'ai rien à dire il est totalement personnalisé....Bravo!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://fblog.fr/les4folleuh
webmaste
Invité




La citadelle du nain et de Warhammer Empty
MessageSujet: Re: La citadelle du nain et de Warhammer   La citadelle du nain et de Warhammer EmptySam 14 Mai à 17:08

Angele j'ai une idée maintenant toutes les personnes ne se présentant pas avant de faire leur pub verrait leur topic fermait pendant 48H
Revenir en haut Aller en bas
le nain
Invité




La citadelle du nain et de Warhammer Empty
MessageSujet: Re: La citadelle du nain et de Warhammer   La citadelle du nain et de Warhammer EmptySam 14 Mai à 17:13

si je peux me permettre une suggestion à ce propos, en fait je n'avais pas vu dans les règles qu'il fallait se présenter avant d'y mettre sa pub..peut-être parce que la ligne concernée se trouve en bas du message...

Il faudrait peut-être le placer plus haut, en premier et surtout en gros...comme ca personne ne pourra dire qu'il ne l'a pas vu...c'est bête mais qouvent ca pourrait peut-être limiter les posts à taper pour prévenir les gens.

M'enfin c'est que mon avis...
Revenir en haut Aller en bas
Angele
Membre d'Honneur
Angele


Nombre de messages : 579
Age : 13
Date d'inscription : 20/02/2005

La citadelle du nain et de Warhammer Empty
MessageSujet: Re: La citadelle du nain et de Warhammer   La citadelle du nain et de Warhammer EmptySam 14 Mai à 17:16

Et un bon avis Wink
Je vais mettre un petit mot sur cette règle dans la message flash...
Revenir en haut Aller en bas
http://fblog.fr/les4folleuh
Alowyn
Invité




La citadelle du nain et de Warhammer Empty
MessageSujet: Re: La citadelle du nain et de Warhammer   La citadelle du nain et de Warhammer EmptyDim 15 Mai à 14:53

waooooo

Rien à dire, il est parfait^^
A ce que je vois, le thème porte sur un jeu vidéo précis que je ne connais pas, c'est dommage sinon je m'y serais inscrite^^
Bonne continuation.
Bontravail
Revenir en haut Aller en bas
le nain
Invité




La citadelle du nain et de Warhammer Empty
MessageSujet: Re: La citadelle du nain et de Warhammer   La citadelle du nain et de Warhammer EmptyDim 15 Mai à 22:34

euh..pas vraiment, c'est pas sur un jeu vidéo, c'est un jeu de rôle: warhammer mais le jeu papier pas le jeu de figurines...

Mais il est vrai que c'est très axé... même si on parle pour le moment plus des nains que de faire du rp. mais je ne déséspère pas!

encore merci pour les encouragements.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La citadelle du nain et de Warhammer Empty
MessageSujet: Re: La citadelle du nain et de Warhammer   La citadelle du nain et de Warhammer Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La citadelle du nain et de Warhammer
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pub World :: Publicité :: Vos Forums-
Sauter vers: