Pub World
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pub World

Venez faire tester vos Website
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Et encore un!

Aller en bas 
AuteurMessage
olow
Invité




Et encore un! Empty
MessageSujet: Et encore un!   Et encore un! EmptyDim 5 Juin à 18:11

Voila, alors je viens présenter mon forum Rpg sur le thème d'une université de sorciers... alors a sa tête deux jeunes directrices qui dirigent l'université après quelques évènements malheureux.

Alors je trouve qu'il y a une ambiance sympa, les membres sont assez actifs. Il y a, comme dans tout les autres forums rpg avec le theme HP, des cours, qui sont assez bien construits par des membres qui sont motivés^^! Il y a un campus avec quatre résidences dans lesquelles les étudiants sont répartis, il y a un bar musical, un stade de Quidditch bien entendu, et une myriade d'activité, même une gazette... enfin bref!

C'est le premier forum que j'ai contruit et j'ai essayé de faire du mieux que je pouvais, ne m'y connaissant pas vraiment en graphisme et tout ca^^... donc dites moi ce que vous en pensez! Voilouille!

http://galactea.forumactif.com
Revenir en haut Aller en bas
Angele
Membre d'Honneur
Angele


Nombre de messages : 579
Age : 13
Date d'inscription : 20/02/2005

Et encore un! Empty
MessageSujet: Re: Et encore un!   Et encore un! EmptyDim 5 Juin à 20:08

Et bien, la bannière, en tout cas, est magnifique!!!
Par contre, je trouve que le bleu flashy sur du blanc ça pique^^
Aussi les boutons nouveaux messages et pas de nouveaux messages se ressemblent un peu trop
Et la barre des liens n'est pas personnalisé Wink
Voila, sinon ton forum marche vraiment super bien, je devrais m'y inscrire dans pas beaucoup de temps, le temps de faire le point sur toute mes inscriptions, dire des messages d'adieu à d'autres forums et tout...lol
Bravo pour ton forum et bonne continuation
Revenir en haut Aller en bas
http://fblog.fr/les4folleuh
olow
Invité




Et encore un! Empty
MessageSujet: Re: Et encore un!   Et encore un! EmptyDim 5 Juin à 20:32

Ok, ben merci ^^ !! Et encore un! 033102fl Oui, c'est vrai que je n'ai pas trop eu de temps cette année pour améliorer les liens et les boutons... c'était du "pour le moment!" en fait... je vais y remedier dans ce cas!

en tout cas merci! Et on sera ravi de t'accueillir!^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Et encore un! Empty
MessageSujet: Re: Et encore un!   Et encore un! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Et encore un!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pub World :: Publicité :: Vos Forums-
Sauter vers: