Pub World
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pub World

Venez faire tester vos Website
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-23%
Le deal à ne pas rater :
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% modulaire 650W, 80+ ...
77.91 € 100.91 €
Voir le deal

 

 The Black Eyed Peas

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Leokoko
Bavard
Bavard
Leokoko


Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 04/05/2006

The Black Eyed Peas Empty
MessageSujet: The Black Eyed Peas   The Black Eyed Peas EmptyDim 18 Juin à 17:41

Bon bah j'ouvre le first topic de musique et il concerne : les BEP

Tit historique :
Avant que le groupe existe, William Adams dit Will I Am et Allen Pineda alias Apl de Ap fesait partie d'un groupe de Break Dance. Quand se groupe dûr fermé, Will et Apl recrutèrent un Dj / Danseur Mexicain : Jaime Gormez alias Taboo. Il commençent à sortir quelques disques qui reçoivent des critiques acceptables. Ces critiques seront de plus en plus favorable au groupe quand la chanteuse Kim Hill sera dans leurs groupe. Ils sortent les albums Behind The Front et Bridigns the Grapps. Puis quand Kim Hill part ils sont charmés par la voix d'une ancienne présentatrice d'une émission pour adolescent : Stacey Ann Ferguson alias Fergie. Les albums Elephunk et Monkey Business sortiront par la suite.

Voila bon, j'adore leurs musiques et je télécharge de plus en plus de chansons d'eux. Mes préférés sont : Hey Mama, Mas Que Nada et Pump It. J'aime bien aussi le duo que Will à fait avec les Pussycats Dolls. Voila, vos crtiques ?
Revenir en haut Aller en bas
Souffle de Glace
Fondateur d'Océania



Nombre de messages : 60
Date d'inscription : 14/03/2005

The Black Eyed Peas Empty
MessageSujet: Re: The Black Eyed Peas   The Black Eyed Peas EmptyJeu 22 Juin à 22:39

Hé bien la fille trafique trop sa voix, vous n'avez pas remarqué? Lol, ça se voit aux concerts! Mais j'adore les musiques sinon.
Revenir en haut Aller en bas
 
The Black Eyed Peas
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pub World :: Discussion :: La Musique-
Sauter vers: